Rachel, une femme formidable comme on en fait plus! Tout est génial, le décors, la nourriture, l'ambiance ... Je recommande à 100%, des repas locaux, originaux, et de qualité. Ce gîte vaut le détour.
Nous avons passez de superbe vacance. Des hôtes authentiques et avec une vive sympathie. La roulotte est très bien aménager dans un cadre ou la tranquillité est de mise. Nous nous sommes régaler des paniers petit déjeuner. Seul bémol la piscine et les canard nous manques! la note est 20 sur 20 et rester comme vous êtes. Gros bisou et bon courage jusqu' au vacance.
Quelle demeure charmante !!! Cette vieille maison a gardé toute sa chaleur...la puissance des vieilles boiseries et des vieilles pierres... le confort est cependant bien présent !!! l accueil de Stéphane est on ne peut plus gentil, efficace et attentionné. Au surplus cette maison a été à plusieurs reprises le lieu de vacances enchantées du jeune Julien Viaud..qui deviendra officier de marine et l écrivain Pierre LOTI bien connu, élu académicien en 1891.
Nous avons passé une très bonne semaine entre amis fin Juin. Magnifique domaine, très vaste et bien entretenu. Les propriétaires sont extrêmement accueillants. Logement refait à neuf avec charme de l'ancien. Petit plus, la piscine lors des journées chaudes. On recommande !
Nous aurions vivement souhaité séjourner dans ce gîte aux commentaires élogieux mais la propriétaire nous l’a déconseillé dans la mesure où nous avons un grand chien de garde vivant en liberté et que le vaste terrain clos est partagé avec d’autres occupants ; la responsabilité d’un propriétaire d’animal domestique restant engagée même dans un enclos privé , si jamais le chien faisait tomber une personne étrangère et que des séquelles physiques apparaissaient par exemple…
Dommage mais compréhensible et justifié …
Excellent gîte. Bien placé et le propriétaire est sympa.
Les chambres sont tranquilles et proches des WC et salles de bain.
Les couchages sont propres.
La cuisine est complète.
Rien à dire pas de critiques particulières.
Bonjour, je reviens sur la réponse du propriétaire disant qu'il ne dépendait pas du traiteur, alors que c'était lui notre traiteur et j'en sais quelque chose j'étais le marié et 3 jours avant le mariage rien n'était près, quelle honte, Il a un sacré toupet et beau parleur.