Très belle expérience : train, circuit jaune + une petite partie du circuit rouge (3h). Plusieurs WC et services de restauration prévues tout au long du parcours. Parcours réalisé en poussette ( sans difficulté). Sécurité optimale. Les animaux sont magnifiques. Le mangeoire des girafe est très bien pensée. Merci :)
Des hôtes accueillants et bienveillants dans un cadre idyllique pour se ressourcer. Voilà comment définir ce lieu où nous avons séjourné le temps d'un court week-end ensoleillé. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Nous recommandons vivement cet endroit. Encore merci à vous pour cette parenthèse de bonheur.
Vous aimez payer des suppléments ce lieu est fait pour vous 😩
Nous avons passé un séjour dans ce gîte pour profiter de la piscine & du spa avant de savoir qu’il fallait payer un supplément et le tout dans un délai limité pour y accéder
Nous avons aussi eu la bonne surprise de devoir payer l’eau & l’électricité en supplément ( j’aimerais bien savoir comment les tarifs sont calculés par la même occasion)
Un supplément de 40€ car nous avons oublié de nettoyer le tamis du lave vaisselle alors que nous avons du nettoyer les appareils électroménager en arrivant car la cafetière blanche est plus noire que blanche bref
Sachant que vous avons rendus le gîte plus propre qu’à l’arrivée
Nous avons l’habitude de louer des gîtes c’est la première fois que nous mettons un avis négatif
Ps: faire attention à la nappe on nous bien dit à plusieurs reprise attention elle coûte 60€
Je vous déconseille vraiment cet endroit
Un joyau magnifique et caché près de Niort avec un accès facile à de nombreuses commodités - magasins, lieux touristiques, vélo et même navigation de plaisance. Les propriétaires hospitaliers et l'accès gratuit au domaine garantissent un séjour tranquille et relaxant dans un paysage luxuriant.
Nous étions 18 à y dormir. Le gîte a été refait et bien pensé (douche, lavabo à chaque étage) simple, efficace. La cuisine aménagée n'a pas servi. Nous avons mangé au bistrot d'à côté, copieux et goûteux. Maria la gérante.