Superbe semaine en famille pour Noël. Le gîte est idéal pour regrouper des familles venant des 4 coins de France. Le confort de la maison est remarquable. Merci Dorian pour votre accueil et l'installation du sapin de Noël.
Je vous conseille ce gîte de qualité, avec des prestations haut de gamme (piscine, jaccuzi, sauna, terrain de pétanque, billards...)
Nombreux couchages, salle de bains...
Emplacement très calme et pourtant bien placé (proximité grande surface, boulangerie, centre ville accessible a vélo)
Endroit agréable sans voisins des logis et à 10 mn de chatelleraux pour les courses. L'équipement du logis retenu est correct. Piscine commune et privée sur créneaux réservés. Internet par contre est disponible que 6 heures par jour à gérer dans la journée. C'est suffisant. Situé à 25 mn du fururoscpoe.
Lieu impeccable pour être avec une grande famille au calme a la campagne je trouve que le gîte ou nous étions était bien agencé ,bien dormi ,2wc séparés nickel.quand a la salle des fêtes avec terrasse attenant à la cuisine très bien et clôture pour les enfants sécurité rien à dire.
Super endroit un peu isolé
Avec toutes commodités (2 WC salle de bain avec douche et baignoire cuisine complète four plaque de cuisson électrique frigo congelateur lave-vaisselle lave linge micro-ondes)
Couchage super correct télé dans salon wifi
Responsable a l ecoute
Le chalet de L Authie est idéal si vous souhaitez passer un agréable séjour au calme. Très bien aménagé et avec tout ce qu il faut pr s y croire comme à la maison. Le chalet peut y accueillir nos amis les chiens. Tt est grillage et portail électrique. On s y s’en vraiment bien. L accueil chaleureux de Virginie et sa disponibilité y est aussi pour beaucoup. Je le recommande a 100%
Nos hôtes n'avaient pas prévu qu'en octobre il ferait froid, nous n'avions pas de duvet, que de simples plaids synthétiques
nous avons été obligés d'allumer les chauffages à mazout, ce qu'ils ont ajouté a la facture (+30€)
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est pour ça que j'ai une sinusite.
Cela dit, ils étaient sympathiques, tout comme le village et la souris qui vit dans la cuisine.