Endroit magique, tout le monde a très bien dormi y compris ma maman insomniaque ! Belle architecture, piscine, installations incroyables. Et cerise sur le gâteau, des hôtes merveilleux ! Super serviable et vraiment sympa.
Un gite au milieu d'une nature luxuriante avec un superbe panorama.
L'intérieur bien aménagé et très bien équipé permet un fonctionnement à plusieurs couples sans problèmes. Les hôtes , une famille très sympathiques et très serviables, toujours à votre écoute en cas de besoin ou donner de très bons renseignements pour les balades. Les repas en demi pension que concocte Karine la maman sont à la fois excellents mais aussi copieux, quant aux pâtisseries de Julien un des garçons, elles sont a tomber. En conclusion, que du bonheur. Un grand merci à eux, le groupe de motards.
Petit séjour avec famille et amis : quelle joie pour tous de découvrir un gîte spacieux, propre, confortable et très accueillant, pratique et aménagé avec goût!
Je recommande vivement!!!
Nous avons séjourné une nuit en semaine dans le petit gîte. Nous avons adoré la simplicité. Le confort et tout ce qui a été mis à disposition. Pour une seule nuit qu’il est agréable de ne pas avoir à faire son lit, de trouver les produits de base dans les placards ( sel, poivre, huile et café…) et tous les produits pour le nettoyage….situé au milieu du village et très près des départs de randonnées dans les Dentelles et les vignobles. Je recommande.
Sylvie
Isabelle est une hebergeuse super sympa, le gîte est nickel et tout est prévu pour le pèlerin.
De plus Isabelle tiens l’épicerie du village où on peut se ravitailler et boire un verre en arrivant de l’étape . C’est une mère courage au grand cœur.
N’hésitez pas à vous y arrêter pur une nuit ou même que se ravitailler, vous ne serez pas déçu.
Merci encore pour ces échanges et ton accueil.
Éric et Ruth de Moissac
Accueil TOP de Isabelle au gîte et à l'épicerie
Le gîte est neuf : les chambres ont la salle de bain et on peut aussi bien cuisiner qu acheter un repas à l'épicerie
A l'extérieur il y a des tables et nous avons tous pu manger dehors ensemble
Attention les cloches de l église ont sonné toute la nuit
Nous avons passé une excellente soirée étape, le dortoir, très sympa. Les pizzas sont excellentes, mais impossible de les terminer, heureusement, le propriétaire a la solution, nous emportons les restes que nous apprécions le lendemain sur le chemin de Stevenson. Liliane et Pierrot, les Normands.