Cadre idyllique pour se ressourcer, très bon accueil, hôtes très sympathiques, j'y suis allée pour un massage, conquise par le bien être procuré et le professionnalisme, je recommande vivement
Lieu magnifique avec ses étangs de pêche à l’a journée ou juste pour une balade . Les gîtes sont accessibles handicapés et très bien équipés . L’accueil est parfait et le carbet pour faire un cochon grillé ou autre est vraiment 👍🏻
Super endroit pour se reposer en couple. Le logement est parfait, il y a tout ce qu'il faut. On est proche de tout, il y a plein de chose à visiter dans les alentours.
La déco est parfaite pour une ambiance romantique.
Le propriétaire est au petit soin.
Je recommande ce gîte !
On reviendra
J’ai fait étape chez Le Chalet pour une nuit sur ma route vers le col de la faucille et la Suisse. Top accueil et tout le personnel est très sympa. Le Chalet est super bien situé, au centre de la ville en face de l’église. La chambre était nickel. J’ai aussi dîné sur place une excellente fondue. Il y a un choix de desserts frais et de glaces. Je conseille de prendre l’apéro sur la terrasse qui est au soleil couchant en fin de journée.
Je recommande à 100% une étape au calme et au centre de la ville de Lamoura.
Gîte agréable avec quelques bémols.
Allers et venues des propriétaires sur le terrain qui entoure le gîte.
Contrat non respecté. Propriétaire qui passe la vieille au soir pour relever le compteur d'électricité en prétextant une indisponibilité pour le départ du samedi matin et vous facture 15 € sans vous l'annoncer pour la nuit soit les 56 kWh offerts dans le contrat pour la semaine.
Pour le bois mis à disposition soit 3 brouettes, le volume n'y est pas et le supplément est facturé 20 €. Un peu cher, le bois !
Où est l'honnêteté dans tout ça ?
Nous aurions vivement souhaité séjourner dans ce gîte aux commentaires élogieux mais la propriétaire nous l’a déconseillé dans la mesure où nous avons un grand chien de garde vivant en liberté et que le vaste terrain clos est partagé avec d’autres occupants ; la responsabilité d’un propriétaire d’animal domestique restant engagée même dans un enclos privé , si jamais le chien faisait tomber une personne étrangère et que des séquelles physiques apparaissaient par exemple…
Dommage mais compréhensible et justifié …