Voici des années que nous venons à asnelles chez Isabelle. Notre appartement rez de jardin est superbe ,avec la vue sur mer .à recommander sans hésiter
Gite très agréable alliant l'histoire à l'actualité, idéalement situé a proximité de la voie verte Roanne-Digoin et de l'abbaye cistercienne de la Bénisson Dieu.
Nous avons fêté nos un an de mariage au lodge, Yo le patron est un vrai gentleman, nous avons été reçu comme des amis avec des attentions personnelles vraiment généreuses et touchantes! La serveuse est adorable et la décoration très jolie. La fondue est une vraie fondue Suisse copieuse et délicieuse, digne du mondial de la fondue! Merci encore à l’équipe du Lodge pour cette belle soirée!
Très beau gîte, tout confort, belles prestations. Environnement calme.
Accueil très chaleureux et convivial.
Nous avons passé un très agréable séjour et nous recommandons cette adresse.
Un cadre reposant que nous conseillons à tout le monde ! Les animaux sont tous adorables ! Super accueil et toujours au petit soin !
Merci encore à vous !
Signé : Les randonneurs sans cartes
Quelle demeure charmante !!! Cette vieille maison a gardé toute sa chaleur...la puissance des vieilles boiseries et des vieilles pierres... le confort est cependant bien présent !!! l accueil de Stéphane est on ne peut plus gentil, efficace et attentionné. Au surplus cette maison a été à plusieurs reprises le lieu de vacances enchantées du jeune Julien Viaud..qui deviendra officier de marine et l écrivain Pierre LOTI bien connu, élu académicien en 1891.
Accueil hyper chaleureux. Ces jeunes propriétaires méritent vraiment leur note actuelle. Tout est parfait. Le gîte est très beau et très propre et le jacuzzi un réel plus. Nous reviendrons
Nous aurions vivement souhaité séjourner dans ce gîte aux commentaires élogieux mais la propriétaire nous l’a déconseillé dans la mesure où nous avons un grand chien de garde vivant en liberté et que le vaste terrain clos est partagé avec d’autres occupants ; la responsabilité d’un propriétaire d’animal domestique restant engagée même dans un enclos privé , si jamais le chien faisait tomber une personne étrangère et que des séquelles physiques apparaissaient par exemple…
Dommage mais compréhensible et justifié …