Nous avons passé 2 nuits dans la maison pop, et tout était parfait.
De l’accueil, à la propreté, aux différentes activités disponibles sur place, tout le monde a passé un superbe séjour, de 10 mois à 85 ans.
Nous remercions Séverine et Jérôme pour leur gentillesse, nous reviendrons !
La famille Mignon
Une étoile et je suis gentille. Quel manque de professionnalisme. Cette charmante dame n a pas eu la correction de faire son travail convenablement, nous avions réservé pour passer le jour de l an à 8 personnes, à notre grande surprise l établissement est fermé , pas de réponse à nos messages nos mails, même booking n était pas au courant que le lieu est fermé. Peut être un grand domaine mais un manque de politesse. Donc si cet avis est lu par cette personne, nous avions réservé depuis plus de 2 mois et si elle avait pris la peine de nous répondre en temps et heure nous aurions pu trouver un autre lieu.
Un magnifique gîte avec des hôtes très sympathiques, prêts à vous donner des indications sur la région. Des produits locaux sont à votre disposition pour repartir, contre quelques euros, avec les pépites gourmandes du coin.
Acceuil tres chaleureux dans ce super gite a la deco faite avec goût et avec tout l équipement necessaire.les propritaires nous ont tres bien renseignés et conseillés pour nos randonnées en quad . Carine nous a mijoté de bons petits plats .la region est splendide ,des pistes superbes qui peuvent aussi être faites en vtt et a pied le tout dans un cadre bucolique.
Nous reviendrons avec plaisir.
Notre mariage a été parfait grâce à cet endroit.
Le lieu est magnifique, tout est parfait et les gîtes sont sublimes et très bien équipés.
La salle de réception très bien agencée avec une cuisine professionnelle.
Un domaine vraiment exceptionnel pour un prix abordable, et la propriétaire vraiment très sympatrique et agréable. Tout simplement PARFAIT
Emplacement très agréable, très calme ,super propre, roulotte super équipée rien ne manque,petits déjeuner au top, propriétaire très agréable et avenante, nous recommandons et reviendrons,