Un excellent week-end prolongé dans cette maison d'époque authentique et très bien rénovée ! Excellent accueil de Odile et Jean-Yves, les propriétaires de cette très jolie maison de famille dans laquelle nous aurons plaisir à revenir si l'occasion se présente ! Merci encore à tous les deux 👍😊
Bonjour monsieur, après ma visite dans votre gîte avec mon groupe de pompier m, j'ai oublié mes chaussures dans ma chambre, si vous en avez trouvé merci de me contacter sinon c'est que quelqu'un me les a volé, merci de votre compréhension.
Très accueillants, produits de qualité et dans un endroit presque idyllique avec des champs d'une verdure magnifique à perte de vue, au milieu des poules des vaches et des moutons ! Bref allez-y, à seulement 25 minutes de Nyons faites marcher les petits producteurs locaux !
Superbe semaine en famille pour Noël. Le gîte est idéal pour regrouper des familles venant des 4 coins de France. Le confort de la maison est remarquable. Merci Dorian pour votre accueil et l'installation du sapin de Noël.
Nous avons séjourné une nuit en semaine dans le petit gîte. Nous avons adoré la simplicité. Le confort et tout ce qui a été mis à disposition. Pour une seule nuit qu’il est agréable de ne pas avoir à faire son lit, de trouver les produits de base dans les placards ( sel, poivre, huile et café…) et tous les produits pour le nettoyage….situé au milieu du village et très près des départs de randonnées dans les Dentelles et les vignobles. Je recommande.
Sylvie
Nous avons passé un super week-end du 8 mai en famille dans une très agréable maison lumineuse et spacieuse, très bien équipée, ou on peut déjeuner sur la grande terrasse avec vue sur le jardin et la piscine. En plus nous remercions beaucoup le propriétaire Sébastien pour sa gentillesse. Je recommande vivement Maison Bastianne .
Nos hôtes n'avaient pas prévu qu'en octobre il ferait froid, nous n'avions pas de duvet, que de simples plaids synthétiques
nous avons été obligés d'allumer les chauffages à mazout, ce qu'ils ont ajouté a la facture (+30€)
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est pour ça que j'ai une sinusite.
Cela dit, ils étaient sympathiques, tout comme le village et la souris qui vit dans la cuisine.