Accueil très chaleureux par les propriétaires passionnés par leur magnifique domaine du Parc-Soubise qu'ils s'attachent à faire vivre. Le gîte est tout neuf et très confortable. Il a été aménagé intelligemment et avec bon goût. En plus le chauffage fonctionne très bien alors qu'il faisait très froid à l'extérieur! Un seul regret : ne pas avoir pu y rester plus longtemps ce qui nous aurait donné l'occasion de découvrir la région du bocage vendéen et son histoire. Le gîte du Parc-Soubise est idéal pour cela!
Bon logement mais ce ne sont pas deux chambres mais une grande piece avec un paravent en tant que cloison entre la douche et le lavabo, et un double lit. De plus. Il n'y a pas de volets à l'étage et en bas au niveau de la cuisine. Ce qui veut dire réveil en même temps que le soleil...
très beau cadre. supers ballades à faire dans les collines environnantes. les locaux ont une couleur soleil très marquée. nous allons renouveler dès que possible notre séjour dans ce gite!
Nous avons passé un excellent weekend entre amis . Nous étions 18 et avons loué 2 gîtes. Nous n'avons manqué de rien . Le lieu est dépaysant. Nous souhaitons tous revenir en été ( pour profiter aussi de la piscine) et plus longtemps !
Un grand merci à vous 3 jours super !!
Notre 2 ème séjour chez vous et toujours autant satisfait ! Endroit très propre , piscine en super état.
Super Accueil par les hôtes !
Un joyau magnifique et caché près de Niort avec un accès facile à de nombreuses commodités - magasins, lieux touristiques, vélo et même navigation de plaisance. Les propriétaires hospitaliers et l'accès gratuit au domaine garantissent un séjour tranquille et relaxant dans un paysage luxuriant.
Nous aurions vivement souhaité séjourner dans ce gîte aux commentaires élogieux mais la propriétaire nous l’a déconseillé dans la mesure où nous avons un grand chien de garde vivant en liberté et que le vaste terrain clos est partagé avec d’autres occupants ; la responsabilité d’un propriétaire d’animal domestique restant engagée même dans un enclos privé , si jamais le chien faisait tomber une personne étrangère et que des séquelles physiques apparaissaient par exemple…
Dommage mais compréhensible et justifié …