Très bel endroit, maison entretenu et décoré avec goût, riche en équipements (jeux de société, équipements de piscine, jeux d’extérieur, billard, baby-foot, électroménager, linge de maison…).
Propriétaires très sympathiques.
Nous avons passé une belle semaine entre amis !
Lieu magnifique, accueil formidable (on a même eu le droit à une bouteille de vin et des sarments pour le barbecue).
Véritable parenthèse enchantée le temps d'un weekend de folie !
Merci 1000 fois !
Un magnifique gîte avec des hôtes très sympathiques, prêts à vous donner des indications sur la région. Des produits locaux sont à votre disposition pour repartir, contre quelques euros, avec les pépites gourmandes du coin.
Très bon accueil des hôtes qui ont tout mis en place pour notre confort en amont et pendant notre séjour a 16 personnes. Le gîte est magnifique, très bien équipé et d’une propreté remarquable. On a particulièrement aimé les pièces spacieuses (l’immense tablée, le salon cosy, les chambres très confortables), la cuisine sur-équipée et l’espace bien être (désinfecté quotidiennement par les hôtes). Nous y retournerons sans hésiter
Super endroit un peu isolé
Avec toutes commodités (2 WC salle de bain avec douche et baignoire cuisine complète four plaque de cuisson électrique frigo congelateur lave-vaisselle lave linge micro-ondes)
Couchage super correct télé dans salon wifi
Responsable a l ecoute
De passage en baie de somme avec ma maman et ma fille par le biais de wonder box nous avons trouvé ce charmant logement. Il est juste magnifique d'une propreté irréprochable. Moderne. Avec tout ce qu'il faut à l'intérieur. La propriétaire est une personne très gentille souriante et bienveillante. Nous reviendrons en famille avec plaisir.
Proche des plages du nord. Endroit calme et paisible on s'y sent comme à la maison. Je recommande++
Nous avions une caravane. Les lits étaient affaissés, nous ne pouvions pas dormir. La douche ne chauffait pas.
Nous y sommes restés une nuit et avons dû payer 40 euros parce que le sac poubelle contenant trois morceaux de papier était encore accroché à la porte.
Nous n'y retournerons plus jamais.