Séjour comme toujours très agréable et avec 2 jours de "tempête", cela fait 12 ans que nous venons aux "2 horizons" à ASNELLES et jamais nous n'avions eu la chance de voir ce spectacle. Comme chaque année, un dépaysement formidable et un endroit magique ressourçant .
A voir et à rendre hommage aux personnes, aux soldats qui se sont battus pour notre liberté. Nous devons cultiver la mémoire de cela. De plus, c'est un chef-d'œuvre d'ingénierie des forces alliées.
Séjour fantastique dans ce lieu magnifique. Notre hôtesse Virginie nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de savoir faire. Elle raconte avec passion l'histoire du château et sa reconversion de la vigne aux noisettes.
Super hôtel d’étape, nous avons passé un moment très agréable à l’occasion d’une des étapes de notre traversée du Jura. L’hôtel est très bien situé dans le village, avec un petit supermarché juste à côté. Nous avons dîné une fondue délicieuse le soir.
Philippe et Caroline, papa et fille randonneurs
Un séjour réussi dans le Cotentin grâce à ce gite très propre, spacieux, bien équipé pour un groupe, et surtout grâce au sens de l'accueil qui est inné chez Mathias, toujours disponible, sympathique, chaleureux, et avec qui nous avons partagé de bons moments conviviaux ! Que de bons souvenirs !
Signé : un groupe d'amis angevins qui recommandent vivement cette adresse !
Expérience dans la roulotte tout simplement un excellent moment de parenthèse dans notre vie grâce a ce super lieu très très propre. La personne ultra accueillante et sympathique. Rien de negatif dans cette expérience je recommande vivement !!! N’hésitez pas ce lieu est vraiment à faire. Nous reviendrons en famille cette fois dans un chalet que nous avons pu visiter et qui sont vraiment top !
Superbe nuit dans la roulotte accueil très chaleureux tout était parfait et nous remercions vivement Mme Pottier pour son dévouement suite à un problème de véhicule. Nous ne manquerons pas de réserver le chalet pour la prochaine saison. En attendant de pouvoir y pêcher LOL !!!
Encore merci à vous.