Nous avons séjourné un week-end, nous étions 4 adultes et un enfant.
Beaucoup moins cher et plus accessible que dans de nombreux autres zoo qui propose ce type de service.
Nous avons profité du zoo et de ses animations pendant les 2 jours, nous avons vraiment apprécié le lodges avec la vue sur les animaux qui se promène autour de nous ainsi que le parc de jeux pour les enfants en fin de journée.
Le restaurant la Pagode était juste à côté des lodges avec un magnifique panorama, idéal pour se restaurer le soir si on a pas envie de cuisiner ou de sortir manger à l'extérieur.
Le lodge est très bien aménagé pour passer une nuit et petit déjeuner le lendemain matin !
Le petit déjeuner est très bien, on nous donne une note avec le choix à cocher pour chaque occupant. Les parkings sont a proximité des logements.
Gîte super agréable,au calme, tout est très bien agencé dans la résidence, la déco est très belle, ont ce senterai presque chez sois, merci encore au propriétaires pour l'accueil, micka, poseur de Tracker solaire
Plusieurs séjours dans différents appartements du site d'Asnelles et à chaque fois, c'était parfait. Toujours propre, accueil efficace, chiens acceptés, accès direct à la plage et grande tranquillité.
Je me suis offert un massage ayurvédique qui était parfait! Étant du métier, je peux juger du professionnalisme et de la qualité de la prestation! Une véritable parenthèse bien-être, merci! Je recommencerai bientôt...
Le mas est magnifique. Tous les équipements sont de qualité et permettent de vivre confortablement à 15. Tout est à disposition comme dans un hôtel. Et les activités ne manquent pas. Nous avons passé un excellent séjour en famille. Merci Claire et John
Nous nous y sommes mariés le 10 octobre c'était magnifique, nous avons été conquis par la gentillesse de Virginie qui s'occupe du chateau.
Merci encore
Nous avons loué une nuit à l 'hôtel le chalet.
Ce mail pour vous informer que nous ne sommes mécontents de la prestation, chambre bruyante sur la route, pas de volet occultant et pain/viennoiserie de la veille pour le petit déjeuner.
L'hôtelier nous a demandé également de retirer nos draps, ce qui ce conçoit totalement dans un refuge, ou autre location mais reste atypique dans l'hôtellerie.