Magnifique domaine dans lequel nous avons célébré notre mariage ! Que des retours extras de nos invités qui ont été subjugués par le calme et le charme de ce lieu buccolique !
Plusieurs gites pour accueillir nos invités afin de leur éviter de reprendre la route !
Pierre, le propriétaire du lieu, sera être discret et arrangeant pour que vous vous souveniez de votre plus beau jour pour toujours !
Acceuil tres chaleureux dans ce super gite a la deco faite avec goût et avec tout l équipement necessaire.les propritaires nous ont tres bien renseignés et conseillés pour nos randonnées en quad . Carine nous a mijoté de bons petits plats .la region est splendide ,des pistes superbes qui peuvent aussi être faites en vtt et a pied le tout dans un cadre bucolique.
Nous reviendrons avec plaisir.
Génial !!! nous étions un groupe de 9 personnes et tout le monde en garde de bons souvenirs. Propre, bien équipé, spacieux, confortable et calme. Nous reviendrons avec plaisir.
Première pour nous dans une roulotte .Super week-end dans cette jolie roulotte tout aménagé super déjeuner et la propriétaire super gentille très sociable très agréable je recommande coin très calme nous avons adoré .Merci à vous pour cette accueil.je recommande vivement merci
Nous avons passé d'excellentes vacances à la ferme de Grandris. Les propriétaires sont accueillants et disponibles. Les enfants étaient enchantés de pouvoir profiter des différents animaux. Le gîte est très bien équipé. Nombreuses randonnées aux alentours. Nous recommandons.
Superbe accueil par un propriétaire aux petits soins qui a pris l’initiative de nous faire goûter en plus des produits régionaux. Nos plats (salade et soupe) étaient excellents et à tarif raisonnable. Adresse à recommander
Nos hôtes n'avaient pas prévu qu'en octobre il ferait froid, nous n'avions pas de duvet, que de simples plaids synthétiques
nous avons été obligés d'allumer les chauffages à mazout, ce qu'ils ont ajouté a la facture (+30€)
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est pour ça que j'ai une sinusite.
Cela dit, ils étaient sympathiques, tout comme le village et la souris qui vit dans la cuisine.