J’ai passé un super week-end, c’est juste top pour pouvoir se retrouver en couple, couper de la ville et super bel endroit avec espace vert. Ce qui est du Airbnb très chaleureux, on s’y sens très vite chez nous. Jacuzzi très grand, assez de place pour deux personnes.
Avec un accueil extraordinaire, avec des petits attentions. Tout ce qu’on peux aimer ☺️
Je recommande les yeux fermés!
Expérience unique et magnifique d'hébergement (la roulotte), dans un cadre incroyable et auprès de propriétaires bienveillants, généreux et amoureux de la nature. Les produits vendus à la ferme sont excellents. Merci !
Dommage !
Accueil chaleureux de Sylvie qui aime mettre ses hôtes à l’aise. Gîte correct, domaine très bien équipé.
Sur les sites de réservation il est indiqué « fêtes interdites », nous pensions donc passer un week end au calme. Malheureusement nous avons eu « droit » à deux soirées organisées par la propriétaire, avec du bruit jusqu’à tard dans la nuit, une cinquantaine(?) de personnes sur la terrasse devant la piscine toute une après-midi / soirée. Pas idéal pour passer un moment au calme et profiter des installations du domaine. Il aurait été appréciable soit de privatiser complètement le domaine ou au moins de nous prévenir avant notre arrivée.
Honnêtement je ne reviendrai pas.
Le gîte domine tout le vignoble à proximité de clisson
Prestations exceptionnelles
A 30 mn du puy du fou
Et 1 heure de la mer
Le fameux zoo de la boisiere du doré est à 20 mn
Super week-end au milieu des vignes
Super gîte ! Calme et bien placé dans le village, avec de nombreux couchages et un beau jardin.
La proximité d'un terrain de foot accessible de l'autre côté de la route est également un gros plus pour les amateurs.
Notre petit groupe de 10 recommande chaudement!
Le cadre est agréable, mais en tant qu'habitant de ce patelin, je constate que les bobos de centre ville viennent se lâcher chez les "paysans" avec leur musique de cinglés, depuis que les centres -villes les ont chassés
Comme ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose ,tu penses !