Un cadre idyllique pour un moment fort.
Comment ne pas tomber sous le charme de ce château, qui propose tout ce que l'on peut demander lorsque l'on veut se retrouver entre amis, en famille, pour fuir le quotidien devenu trop oppressant...
Entre retraite hors du temps et ancrage dans une terre de terroirs , le domaine de la Grave Béchade offre à ses hôtes des chambres où se confondent confort et bien être, des espaces verts où le regard se perd à l'infini, des équipements de loisirs pour des instants privilégiés.
La salle de réception finira de convaincre tous ceux qui recherchent encore un lieu d’exception pour un mariage de rêve, un séminaire réussi, ou tout grand évènement.
A découvrir absolument...
Sur une petite route au milieu du pays. Cet endroit est très calme et charmant.
Le propriétaire est adorable et très heureux de vous faire visiter.
Le bâtiment a été construit dans les années 1300 et possède des murs d'un mètre d'épaisseur. Et de nombreuses fonctionnalités originales. Les chambres sont hautes de plafond et spacieuses.
Il y a un immense et joli jardin pour se détendre ou faire un barbecue. Il y a un choix d'endroits pour s'asseoir au soleil ou à l'ombre.
La cuisine est bien équipée pour que vous puissiez cuisiner ce que vous voulez.
Nous l'adorons et nous reviendrons certainement.
Un petit havre de paix, niché dans la campagne normande ( très calme, canards, plan d'eau, végétation dense), tout proche de nombreux sites à visiter absolument !
Omaha Beach, le cimetière américain, Bayeux, Caen...
Piscine privative selon des créneaux, propre et bien chauffée.
Gîte pour 3 personnes avec tout ce qu'il faut dedans!
Virginie est très agréable 😊
Une bonne adresse!
Quelle demeure charmante !!! Cette vieille maison a gardé toute sa chaleur...la puissance des vieilles boiseries et des vieilles pierres... le confort est cependant bien présent !!! l accueil de Stéphane est on ne peut plus gentil, efficace et attentionné. Au surplus cette maison a été à plusieurs reprises le lieu de vacances enchantées du jeune Julien Viaud..qui deviendra officier de marine et l écrivain Pierre LOTI bien connu, élu académicien en 1891.