Très bonne expérience dans l'un des gîtes du Parc soubise. Françoise et Pierre les propriétaires sont disponibles et plein de bons conseils. Les différents gîtes ont été refaits à neuf récemment avec goût, la décoration est également recherchée, bref tout ce qu'il faut pour passer un bon moment
Un large choix de mets courants,
un peu insipide pour certaines salades composées. Le personnel très sympa et très efficace et tous.
Les toilettes ne sont pas à hauteur du lieu voir juste.
Beaucoup excessif par ce brunch proposé. 39€/personne sans apéritif sans vin .
Salutations amicales tout de même et bizz à tout le monde.
Nono.
Gîte très agréable situé en limite du parc du Morvan à proximité du Bibracte. Très bon accueil dans cette maison neuve qui est empreinte d'histoire avec toutes ces photos .
La maison et le lieu ont fait le plaisir de tous petits et grands
Idéal pour réunion de famille.
J'ai réservé une nuit dans cet établissement . Malheureusement mon avion au départ de Beauvais a été annulé.
Après avoir contacté le propriétaire (24h avant) celui-ci à gentiment accepté le remboursement. Si jamais je dois reprendre un avion tôt au départ de Beauvais je n'hésiterai pas à réserver une nuitée dans cet établissement.
Magnifique lieu de paix et de repos. Les pêcheurs y seront comme des poissons dans l'eau. Idéal fête et activité diverses.
Hotes très sympa et accueillants.
A vivre absolument !!
Gîte très agréable mais propriétaire en permanence sur les lieux n'hésitant pas à rentrer dans les chambres occupées. Très intrusif et manque de professionnalisme et de savoir vivre. A éviter si vous souhaitez de l'intimité.
Expérience unique et magnifique d'hébergement (la roulotte), dans un cadre incroyable et auprès de propriétaires bienveillants, généreux et amoureux de la nature. Les produits vendus à la ferme sont excellents. Merci !
Gîtes très agréable et très spacieux, très propre mais revoir le calcul de l'électricité et la mise à disposition du bois car cela augmente la location du gîte et laisse les propriétaires peu honnête.