Venir aux Tavaillons, c’est toujours un plaisir ! Été comme hiver, on passe indéniablement de très bons moments aussi bien à proximité du gîte avec toutes les activités et balades de la région mais aussi sur place avec les plats généreux qui nous sont servis. C’est à chaque fois un régal ! Nous revenons en famille dès que nous le pouvons !
Nous sommes venus un peu tardivement en ayant très envie de fondue. Normalement, celle-ci n’était pas au menu de midi, mais le personnel nous a tout de même proposé de nous en servir. Nous n’avons pas été déçus : c’était excellent !! Et à volonté. Le personnel était super aussi. Bref, je ne peux pas mettre 6/5, sinon ça serait fait !
Beaucoup de papier par terre cest dommage deplus cela serai bien d'avoir des petit jeux pour les enfants car il peuvent vite s'ennuyer car il y a rien au alentour . Mais sinon très bon petit weekend
Dommage !
Accueil chaleureux de Sylvie qui aime mettre ses hôtes à l’aise. Gîte correct, domaine très bien équipé.
Sur les sites de réservation il est indiqué « fêtes interdites », nous pensions donc passer un week end au calme. Malheureusement nous avons eu « droit » à deux soirées organisées par la propriétaire, avec du bruit jusqu’à tard dans la nuit, une cinquantaine(?) de personnes sur la terrasse devant la piscine toute une après-midi / soirée. Pas idéal pour passer un moment au calme et profiter des installations du domaine. Il aurait été appréciable soit de privatiser complètement le domaine ou au moins de nous prévenir avant notre arrivée.
Honnêtement je ne reviendrai pas.
Week-end entre amis paradisiaque au gîte de l'or des Cévennes. Le lieu est magnifique, on se sent seuls au monde. Le gîte est magnifique et on s'y sent bien (mention spéciale pour la cheminée, si agréable), les hôtes très sympathiques et accueillant. Merci, nous reviendrons !
Un week-end en famille parfait !
Impossible de s'y ennuyer, tout est prévu pour petits et grands.
Très belle découverte : accueil chaleureux, propreté irréprochable, réactivé imbattable à la moindre question.
Merci encore.