Tres Beau Parc !
Animaux respectés avec des beaux et grands enclos !
Nuitée : superbe vue des lodges!
MAIS une literie HORRIBLE, un matelas moins épais qu'une carte bleue ! Après avoir conduit jusqu'au parc et marché toute la journée et avant de refaire le parc et rentrer chez soit je trouve ça INADMISSIBLE à 300e la nuit pour 2 pers !
Nous y sommes aller ce midi, 2 couples et 1 enfant. Très bon accueil, cadre sympathique, personnel chaleureux et bienveillant.
Rapport qualité prix correct.
Bonne adresse ;)
J'y suis allé pour Le 1er Salon Bien Être et c'était un week-end Merveilleux !
L'endroit est Enchanteur et l'accueil Chaleureux !
De Belles Personnes gèrent ce Lieu qui vous ravira je l'espère et le pense !!!
BRAVO, MERCI et Continuons ainsi
. . . en Rayonnance . . .
HeHeHe
Nous étions 18 à y dormir. Le gîte a été refait et bien pensé (douche, lavabo à chaque étage) simple, efficace. La cuisine aménagée n'a pas servi. Nous avons mangé au bistrot d'à côté, copieux et goûteux. Maria la gérante.
Gite superbe, dépaysement total en pleine campagne Ardennaise, mais avec tout le confort. L'accueil a été très chaleureux. Tout est prévu et organisé pour un séjour de plaisirs, de détente et de retrouvailles en famille. La piscine et le jacuzzi sont au top, nombreuses activités ludiques prévues pour grands et petits. Un grand merci à notre hôte qui est une très belle personne.
Un accueil très gentil du propriétaire, un gîte équipé à la perfection, bref un week end inoubliable pour nous,une expérience que nous referons les yeux fermés encore merci.
Mr Buchemeyer
Nous avons passé un super week-end du 8 mai en famille dans une très agréable maison lumineuse et spacieuse, très bien équipée, ou on peut déjeuner sur la grande terrasse avec vue sur le jardin et la piscine. En plus nous remercions beaucoup le propriétaire Sébastien pour sa gentillesse. Je recommande vivement Maison Bastianne .
Toute la famille du créateur de la chaise bleue se met a votre service pour vous etre agréable..c'est à ne pas rater dans ce joli village de Tourette Levens..
Nos hôtes n'avaient pas prévu qu'en octobre il ferait froid, nous n'avions pas de duvet, que de simples plaids synthétiques
nous avons été obligés d'allumer les chauffages à mazout, ce qu'ils ont ajouté a la facture (+30€)
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est pour ça que j'ai une sinusite.
Cela dit, ils étaient sympathiques, tout comme le village et la souris qui vit dans la cuisine.