Nous avons passe une nuit dans le gîte pour 4 personnes mais nous étions deux . Le logement et propre et très bien aménagé. Nous avons profité du spa et du sauna après réservation sur place d'un créneau horaire a payer en plus du prix du gîte . Les équipements sont performants ,le bain à remous est prévu pour 4 a 5 personnes l eau est à bonne température et de bonne qualité sans sentir le chlore. Enfin le lendemain les propriétaires ont mis a notre disposition 2 VTT pour une ballade dans les environs .
Un accueil exceptionnel, beaucoup de sympathie de professionnalisme et le tout avec sourire et efficacité .
Un lieux où vous vous sentez accueillis comme des amis .
Un brunch de qualité où vous vous régalerez à volonté pour un très bon rapport qualité prix avec des produits du terroir et un choix de mets et de fromages exceptionnel.
Nous recommandons cet établissement +++.
Valérie et Arnaud les Ajacciens.
Nous avons découvert ce restaurant par hasard, aujourd'hui dimanche, jour de brunch. 35€ par adulte et 20€ par enfant.
Du choix salé, du choix sucré. Vous allez vous servir au buffet. Le service est efficace.
Seul bémol, cela reste cher pour un enfant de 5 ans qui ne mange pas beaucoup. D'où mon étoile en moins sur la note globale
Un petit havre de paix, niché dans la campagne normande ( très calme, canards, plan d'eau, végétation dense), tout proche de nombreux sites à visiter absolument !
Omaha Beach, le cimetière américain, Bayeux, Caen...
Piscine privative selon des créneaux, propre et bien chauffée.
Gîte pour 3 personnes avec tout ce qu'il faut dedans!
Virginie est très agréable 😊
Une bonne adresse!
Nous aurions vivement souhaité séjourner dans ce gîte aux commentaires élogieux mais la propriétaire nous l’a déconseillé dans la mesure où nous avons un grand chien de garde vivant en liberté et que le vaste terrain clos est partagé avec d’autres occupants ; la responsabilité d’un propriétaire d’animal domestique restant engagée même dans un enclos privé , si jamais le chien faisait tomber une personne étrangère et que des séquelles physiques apparaissaient par exemple…
Dommage mais compréhensible et justifié …