Nous avons passé un délicieux week-end de l'Ascencion au sein de ce parc magnifique. Les propriétaires sont des personnes charmantes, chaleureuses et accessibles. Nous avons eu droit à la visite du domaine, très chargé par l'Histoire de France. Emouvant et passionnant. Le gite où nous étions (Parthenay) était très propre, et très acceuillant. La literie est très bonne. Accueil avec la brioche de Vendrenne.
Le site se trouve à 20 mn du Puy du Fou, à 1h de la mer, donc idéalement placé.
Merci!
Nous reviendrons!
Pour un brunch ce dimanche midi !
Il m'avait été recommandé mais une vraie déception : des plats moyens jusqu'aux desserts, froids, insipides... tout ça dans une seule pièce, et bcp de monde. ça fait cher 160€ à 4 ! je ne parle pas des toilettes, un lodge quand même !
Le personnel, quoiqu'un peu dépassé, était sympathique.
Un week-end parfait dans ce château au cœur de la forêt des Cévennes ! Des appartements très agréables, un temps radieux et une piscine avec une vue imprenable. Sylvie et Augustine sont adorables. Je recommande pour un dépaysement total et un séjour 100% nature.
Mariage du 04 juillet 2020. Herbe tondue non ramassée. Rallonge électrique pas aux normes, disjonction pendant la soirée. Accueil désagréable des invités par le propriétaire Pierre. A fuir absolument, contrat et promesse non respecté
Très regrettable !!
Gérante pas du tout commerçante et consciencieuse, avec une fâcheuse tendance à "omettre" de donner des détails tarifés au dernier moment.
Décevant, je déconseille.
Gîtes très agréable et très spacieux, très propre mais revoir le calcul de l'électricité et la mise à disposition du bois car cela augmente la location du gîte et laisse les propriétaires peu honnête.
Le gîte est top, récent, propre. La situation est idéale face à la nature. Tout y est pensé pour passer un moment en toute décontraction. Le menu cévenole et les petit dej sont une tuerie. Merci à Carine et David pour leur accueil sans oublier junior qui nous a mis sur les sentiers les plus sympas du coin en VTT. On reviendra sans nul doute. Merci mille fois pour votre accueil et votre gentillesse.